Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florecha's
5 octobre 2007

Pendant les vacances, j'ai fait...

Tu as raison Super-Melly-Boo, on est déjà demain de demain et je n'ai rien posté : voilà de quoi rattrapper.
Or doncques, le petit cache-coeur de Ludmila était limite petit, et la culotte franchement minuscule. Heureusement, c'était pas tout ce que j'avais en réserve ... Voilà mon petit Côté Marin :

ray_

Et vous vous rappelez peut-être de lui, que j'avais fait la première fois en alpaga plus fonçé :

lapin

Et bien on prend l'un et l'autre, on les mélange, et ça donne...

toutray_

Ouf ! celui-ci lui va !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Miniboo m'invite à m'exprimer ici sur un lapin en laine QUI A SCIEMMENT ETE PRIVE de culotte, fût-elle longue ou courte. Je m'y refuse, par simple solidarité masculinolapine.<br /> Dites donc, Flore : savez-vous que la marraine de ma fille lui offre juste des colliers de perles en plastique à faire soi-même (enfin, moi-même, la petite adore déléguer...) et qui étouffent son chrétien autant que sa filleule ? Vous feriez pas marraine pour les enfants de vos anciens Maîtres ?
S
Ah ben bravo, comme ça elle sera complètement ravagée, la gamine! Elle croira que le lapin c'est son frère jumeau, elle inventera un langage secret avec lui, et elle pensera que ses parents l'ont adoptée et que sa vraie maman elle a des grandes oreilles et mange des carottes!<br /> <br /> En plus je suis sûre que si elle regarde bien elle verra que des fois tu t'es trompée dans les mailles!!!! Va lui expliquer après que c'était parce que un type que tu peux pas blairer se faisait bouffer par un troll ;-))<br /> <br /> Bon, d'accord j'arrête (j'ai eu une dure journée), et je me joins au choeur des anges: ooooooh, c'est troooooop miiiiiignon j'adooooore!<br /> <br /> A vous, Franck! :-)
D
trop trop adorable !
C
so cute! et le petit lapinou avec son pull marin, extra!!!
G
rrrho c'est trop chou!!!!!!!
Publicité