Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florecha's
3 octobre 2007

Pendant les vacances, j'ai fait...

... un ensemble pour Ludmila. En fait, je l'avais commencé bien avant les vacances, mais j'attendais de savoir si ce serait un petit garçon ou une petite fille pour les finitions !

culotte_courte cache_coeur

CIMG4608 CIMG4607 CIMG4611

Seul petit problème, mais de taille : la petite n'est déjà plus si petite ! Le pull va encore, mais de justesse... M'apprendra à paufiner... (mais c'est pas trop grave, demain je vous montre ce que j'avais fait d'autre pour elle.)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh, Flore, on est demain, et tu nous as toujours pas montré ce que tu as fait d'autre! :-))<br /> <br /> Mini-boo
C
c'est adorable bravo
D
C'est très mignon !
G
des photos avec le mannequin dedans? ;)
Publicité