25 décembre 2008

Joyeux Noël !

Cette année, Noël a été bien étrange... Presque toute la famille au lit, qui avec une grippe, qui une gastro, qui une otite...
Mais Noël, pour moi qui ai la chance pour l'instant d'y avoir échappé, a tout de même été créatif, placé sous le signe de la Fimo.
Un mini "calendrier de l'après" : trois cadeaux fabriqués que je vais pouvoir enfin vous montrer... (ben oui, je ne pouvais pas avant, bien sûr).

Ce soir, je vous présente : l'oeuf-millefiori. Ma grand-mère (tiens, voilà, encore une qui a évité les fêtes) collectionne depuis toujours (en ce qui me concerne, en tout cas) les oeufs à repriser. Alors je me suis essayée à couvrir un oeuf vidé par mes soins (ça faisait des années que j'vais pas fait ça !) de fimo, pour voir. Un certain nombre de canes plus tard... (plus pnçage, polisage et vernis)

oeuf

Petit détail de réalisation : je n'avais pas pensé que si je bouchais les deux petits trous avec de la fimo, lorsque je passerais l'oeuf au four, ça risquait de gonfler un peu... je me suis bien brûlé les doigts en appuyant sur la bosse qui s'était formée en haut, pour raison d'air chaud !

Posté par florecha à 19:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Joyeux Noël !

    Hey !!!

    Coucou Florette,

    L'est très zoli ton oeuf ! Puize poser une question ? Qui a l'otite, la grippe, la vache folle et la contamination de ne jamais aller PONCTUELLEMENT sur son blog ? Sinon z'éspère que ta brulure s'est éstompée ... Y'a pas longtemps, je me suis brulée a la vapeur (cuiseur a riz)...
    Résultat :
    Petite fente = Grosse pression
    Vapeur = Au moins 100 degrès
    100 degrés + Grosse pression = Aille !!!
    Je suis allée en vitesse me faire soigner.
    Sinon, si tu as le sens des critiques (je le dis particulièrement a toi ^^) critiques mon site même si il est nul et que tu comprends rien !!!
    C'est Narustar j'ai marqué le site en haut quant ils demandent :
    Nom/Pseudo
    Adresse Email (J'ai mis la fausse)
    Site web (C'est lui !!!)
    Moi c'est Tékashimacaro et ma cop Yunna. On a que 8 Inscrit alors, je pensais que si tu critiquais ... On pourrait l'améliorer ! A Noël la chance ne me portes pas ...
    J'ai eu les Sims double de Luxe 2
    Trop contente, je me hâte a l'essayer sur mon ordi pas assez se mémoire RAM et assez sur le disque dur sur l'ordi portable assez de mémoire RAM pas assez sur le disque dur ... Je déprime !
    Bon Noël et merci d'avoir supporté tout les mots que j'avais a dire et qui n'ont rien a voir avec le site ! XD
    Dsl !

    Ta p'tite cousine Cloclo !
    RDV a Durban bientôt j'éspère !

    Posté par C***é, 25 décembre 2008 à 22:25 | | Répondre
Nouveau commentaire