Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florecha's
25 février 2009

... mais vous êtes encore là ?

Ca veut dire qu'il y a encore une ou deux personnes qui n'ont pas désespéré, qui passent encore ici de temps à autre ? Ben ça ça me fait plaisir. Et bien voilà, comme quoi, tout arrive, une ou deux photos promises il y a déjà si longtemps...
Les cadeaux de Noël, en fait, dont les photos attendaient sagement sur un ordinateur qui n'était pas le mien (oui, je sais, c'est une mauvaise excuse, j'ai honte).
Voici donc : "un collier pour maman"...

collier_detail

Dans des tons de bleu et translucide, réalisé en Mokume Gane avec des feuilles d'argent. Il fallait réveiller un peu ça, j'ai donc ajouté du laiton argenté en volutes, et j'ai fixé ça au vernis.


Toujours côté fimo, parce que j'en ai pas mal fait ces derniers temps, un autre cadeau... Il fallait trouver une jolie façon de présenter un coffret - comme ceux qui ont fleuri, partout, à Noël - sur le thème de découvertes gourmandes. Il y avait une des pages qui m'avait particulièrement plu, autour de macarons aux parfums de fleurs, et qui m'a inspiré la boîte dans laquelle j'ai présenté tout ça :

detail_macaron

Une boîte recouverte au vernis-colle de papier de soie, dentelle de papier et macarons en polymère pas cher, chuis fière, sans machine à pâte.

Et pour ceux qui perdaient espoir, je vais refaire un tour sur le blogoswaps, je suis sûre que ça va me relancer... :)
Et merci d'être passés !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui! de temps en temps je jette un oeil ;) ...Tes petits macarons sont à croquer!!Miam on en mangerait!
Publicité