Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florecha's
6 octobre 2007

Pour l'anniversaire d'une amie,

un bracelet qui m'a donné du mal mais qui me plaît finalement bien :

CIMG4660

Rien que des matières naturelles : bois, verre, pierre de soleil, oeil de tigre. Et des perles que javais chez moi (d'ailleurs, ça a encore attiré mon attention sur le fait que j'ai vaiment trop beaucoup de matériel, et que ce serait bien de que je m'en serve avant d'en acheter du nouveau...)
Voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très joli !
B
Et oui ! on en est toutes là, avec nos "Collections". Pour ma part, ce sont les tissus... des montagnes !! J'ai acheté un meuble sympa, exprès pour... il s'est rempli en un rien de temps !! C'est plus fort que moi : quand je vois quelque tissu intéressant -c'est à dire "il est trop chouette ! je vais en faire quelque chose"- j'achète !! Et "en faire quelque chose", ça peut être demain ou bien... dans combien de temps ?! C'est pour ça qu'on a plein d'En-Cours aussi !! Faudra pas s'étonner !! Allez Bises à toi et Courage.
M
Et c'est la France tout entière qui porte le deuil de Florecha, connue pour ses réalisations manuelles aussi délicates que raffinées, aussi élégantes que féminines (on garde tous une pensée émue pour le chemisier Elvis slave), et aussi amusantes qu'originales. Quelques petits dérapages parfois (un lapin sans culotte, une équivoque photo d'elle en train de conduire, etc), mais toujours un esprit créatif et altruiste. Et c'est justement ça qui l'a perdue: un soir, alors qu'elle tricotait une salopette pour sa machine à coudre, tout le matériel inutilisé de Florecha, frustré par son favoritisme tranché (même les meilleurs ont leurs failles), s'est révolté, et on l'a retrouvée ensevelie sous une montagne de perles, aiguilles, pelotes, tissus, boîtes, crayons de couleur et tout le reste que je vous laisse imaginer ( car je ne peux moi-même que les imaginer)...<br /> Florecha, tu nous manqueras, mais tu nous as quittés pour un monde meilleur, et cela ne peut que nous réconforter au plus profond de nos coeurs émouvus. Un monde où les pulls se tricotent par simple action de la pensée, un monde où les aiguilles font des rondes jour et nuit... <br /> Ou peut-être nous a-t-elle complètement oubliés, tous autant que nous sommes, pauvre lecteurs orphelins, et qu'elle est en train de fouetter d'autres chat...Alors, Florecha SM or dead Florecha?
M
Zoli bracelet dis donc Madame! Je n'ai pas encore trouvé un bon fournisseur de loisirs créatifs dans ma contrée profonde (je ne dirais pas quelle est la classement de ma ville en France, mais elle doit être dans les 15 premières, lol), mais après je vais essayer de me perfectionner dans les bijoux en Fimo.<br /> <br /> Au fait, tu avais raison, Idir passe en concert tout près de chez moi! Je vais donc pouvoir réaliser le point n°51 de ma liste des "101 trucs à faire en 1001 jours grâce à toi", en partie du moins! Merci Flore ;-)
C
Bienvenue au club des acheteuses/stockeuses compulsives! ;)
Publicité