Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florecha's
30 avril 2008

Et voilà !

Mes swaps sont arrivés à bon port. La Lune, aussi étrange que ça paraisse puisque c'est moi qui avais proposé le thème, m'a donné du mal.

Je l'ai envoyé à tit'létu et en tant qu'organisatrice, j'avais une énoorme responsabilité. Tit'létu fait plein de choses, et a un style bien à elle - j'avais peur de ne pas lui faire paisir. Je me suis donc tournée vers une ambiance un peu mille et une nuits, avec un tête à tête décoré de lunes dorées...

Mais comme la connexion qu'on a ici (ah, oui, je suis en Italie) est trèèèèèès lente, les photos dans deux jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vivement la photo!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
C
j'ai vu sur le blog du swap lune c'est très beau, moi j'attends mon paquet avec impatience c'est un peu comme pour Noël on se pose plein de questions
Publicité