Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florecha's
4 mai 2008

Et voilà (2) !

Les photos promises du swap lune...
Le plateau, recouvert au vernis-colle de papier de soie violet ;

plateau

la lune, dessinée par Anton, est faite avec de la feuille d'or que j'ai essayé de laisser froissée, en relief ; puis j'ai coulé de la résine pour l'effet de transparence et la solidité :

plateaudetail

Et comme je suis actuellement supposée préparer mon boulot de la semaine, le reste plus tard, il faut quand même que j'avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés réussi, ton plateau un beau violet.<br /> Bisous <br /> Choupinette
M
bonsoir as tu reçu ton colis du swap bohème? bises<br /> marie
M
Très joli, très fin, j'adore!
V
ton plateau est super joli ^^.<br /> bonne semaine<br /> vénus
C
c'est vraiment réussi
Publicité