Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florecha's
30 mars 2008

Côté indien toujours,

et parce que je me suis quand même calmée sur la production, voici deux choses que j'ai faites il y a déjà... Pfiouuu, plusieurs années.
A droite sur la photo, vous pouvez voir une boîte en bois (coffret à bouteilles de vin) peint dans des tons orangés et prunes, avec des détails dorés, façon tissu indien. J'y rangeais mes tabacs à narghileh quand je le fumais régulièrement.

bo_te

Et si vous regardez bien, posés sur la boîte... non ce n'est pas une illusion d'optique, ni un montage : je m'étais amusée à une petite mise en abyme. Boîte en carton peint, narghileh en fimo.

Détail :
100_1724

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop fort!!
A
Pour une fois que j'ai un peu de temps, je viens faire un petit tour... Trop bien, tes dernières créations, soeurette ! Tu ne t'étonneras pas que j'ai un petit faible pour cette craquante mise en abyme, mais j'aime beaucoup aussi ta lanterne sur fond rose ; la branche s'impose, à mon avis...
J
tropppppppppppppp beau la miniature en fimo!!! <br /> <br /> *Jeta*
Publicité