Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florecha's
26 mars 2008

Et le voilà monté !

Bon, ne vous habituez pas, je ne serai pas toujours aussi productive ni régulière dans mes posts, mais en ce moment j'arrête pas alors j'en profite : voilà le mobile monté.

mobile

Un détail :
d_tail

Et ça n'a rien à voir, mais parce que j'avais ce tee-shirt depuis cet été, et qu'il lui manquait un petit quelque chose
(et que ces fleurs me faisaient de l'œil depuis un bail sur plein de blogs)

fleur

Voi-là !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton mobile. c'est trés dépaysant tout ce que tu montres en ce moment!
L
Ton mobile est magnifique et bravo pour tes anciennes productions, je suis toujours admiratives de ceux qui font des toutes petits choses, je ne suis pas douée pour ça.<br /> Prochain post, une nouvelle version de la jupe 13 ?
J
waw génial :)<br /> <br /> *Jeta*
Publicité