Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florecha's
23 avril 2007

Swap-cocotte

Ouf, c'est arrivé ! Mon paquet est arrivé chez Mlle SLS. Je suis bien contente, le projet m'a plus... Un deuxième swap mené à bien ! Je suis trop fière : Mlle SLS a mis plein de photos sur son très beau blog, qui je visite régulièrement depuis que je l'ai découvert grâce à ce swap.
Je me permets de lui piquer quelques photos
en attendant de retrouver le cable de mon appareil...

12499789
Un torchon, dont le modèle vient d'un Idée (je ne sais plus quel numéro...
12499780
... et l'autre, dessin maison, pour faire la paire.

Et aujourd'hui, je trouve dans ma boîte un avis de passage de la poste... Un colis à aller chercher ! J'ai hâte...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et agréable<br /> faut l'avouer
C
il est très réussi ce torchon j'aime beaucoup
C
non seulement tu fais de jolies matriochkas, mais en plus de ravissantes cocottes! Bravo!
Publicité