Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florecha's
25 avril 2007

swap kawaii : suite et fin

ça y est, Alyzaeth a reçu son paquet !

CIMG2263

Des trucs qui sentent bon qui viennent d'un magasin en 3 lettres, j'ai bien aimé leur logo "tête de mort rose à coeurs" ; une trousse de toilette très pois roses, et, fait main, une boîte "kirby" que je me suis bien amusée à faire...
J'ai habillé une boîte en bois de pâte à sel, puis je l'ai peinte, et j'ai fait un "joint" en patarev. Voilà ! Rigolo, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
arghhhhh ! mais c'est KIRBYYYYYYY !!!
A
Woa ! pour une fan de nintendo comme moi, ta boîte kirby, c'est un rêve ! Idée géniale, j'adore !
D
C'est trop beau, bravo!!
C
La boite est excellente, et super bien réussi!
C
bravo c'est très réussi et très joli tu es douée
Publicité