Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florecha's
8 mars 2007

Côté bijoux

Certes, ça fait déjà un moment que je l'avais fait, mais j'ai du retard à rattraper.
Voilà un collier asymétrique dans les tons de prune...

CIMG2042

Pour ce week-end... comme je viens d'emménager et que mon appartement manque cruellement de petites lampes - il faut savoir que je suis accro aux lampes d'ambiance, les petites lampes qui n'éclairent rien mais qui changent tout - j'ai décidé d'en faire une. Ben oui. Alors j'ai acheté du beau papier de soie rouge, du plastique à abat-jour, de quoi faire le montage électrique et... un ressort à matelas. A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tout est dans le support (ou presque...)
B
Je le trouve très beau ton bijou ! Bravo !!
E
c'est très élégant
Publicité