Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florecha's
25 février 2007

Début du blog, premier swap.

Et voilà, j’y suis. Depuis plusieurs semaines que je me promenais sur ces blogs dont certains sont devenus pour moi des visites quasi quotidiennes, il fallait bien que je me prenne au jeu.

Tout commence ici par quelques jolis swaps, qui m’ont séduite, et auxquels je me suis inscrite : le matriochka-swap, d’abord, puis le swap-gourmand… Des idées charmantes, qui renouvellent l’envie de réaliser des choses. C’est vrai, on ne fait pas les choses avec le même goût quand c’est pour quelqu’un d’autre.

Alors voilà, ma première réalisation de swappeuse : les « Œuf-matriochkas » de Pâques (bientôt, problème d'envoi) (et je prends un risque terrible en écrivant « matriochka » au pluriel, en plus en en faisant un mot composé…) et leur boîte.

bo_te

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Flore<br /> <br /> Mille milliers de " Bolchoï spasiva " ( merci beaucoup). Trop beaux, trop jolis, trop superbes, bref le petit prince et moi, on les adore !<br /> Bravo !<br /> Kalash
F
Merci à toutes pour ces si gentil commentaires. ça fait chaud au coeur !
B
Bienvenue à toi dans la blogosphère et bravo pour tes oeufs-matriochkas !! Dis-moi ? FloreCha : ça vient de ton amour pour les chats ? ou celui des fleurs ? ou bien, ça n'a rien à voir ?!... Allez, à bientôt.
M
bienvenue. Moi je vais bientot avoir un an et cela a été une année de plaisir, avec quelques prises de tête par rapport à la publication des articles, mais comme j'ai peu de connaissances en informatique, faut bien que je me débrouille.<br /> Tes oeufs pour l'échange matriochka sont ravissants, j'aime bien cette idée.<br /> A bientot
B
bienvenue !! Tes oeufs sont superbes, quel beau travail et belle originalité, ta swappée sera bien gâtée !.
Publicité