15 juillet 2007

Vivent les vacances !

Et cap sur l'Italie... A bientôt !
Posté par florecha à 11:38 - Commentaires [3] - Permalien [#]

03 juillet 2007

Encore un petit carnet.

ah, oui, parce que je ne vous avais pas encore dit ça : j'adore les carnets. Et en général, je remplis les quelques premières pages, et je les laisse dans un coin. Mais c'est tellement agréable d'en commencer un nouveau !Alors en voilà justement un nouveau : un tout petit, que j'ai fait aujourd'hui. Couverture en craft plastifié, décorée façon hennée, et interieur ligné (imprimé à l'imprimante). Je suis assez contente de la fermeture-crayon, mais c'est pas le plus pratique du monde : ça fait une bosse quand on veut écrire ! ... [Lire la suite]
Posté par florecha à 23:28 - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 juillet 2007

Anti-bazar confortable.

Un vieux coffre tout seul sur le trottoir de Paris, une nuit ; nettoyé, une planche d'agglo, du molleton, du coton bien épais couleur prune et une grosse agraffeuse...Et Tadaaam : un nouveau coffre-pour-s'assoir-et-ranger-plein-de-bazar !
Posté par florecha à 23:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 juin 2007

En passant,

un compagnon (de 3 cm de haut) pour quelqu'un qui m'est cher et qui termine un gros travail : Quel meilleur commpagnon ? (en plus, il est en patarev, il est donc tout mou, comme... le vrai !)
Posté par florecha à 20:03 - Commentaires [6] - Permalien [#]
12 juin 2007

Et voilà !

Il manque encore quelques petits clous dorés, pour faire des supports aux nombreux autres colliers qui ne sont pas encore rangés, mais : J'ai donc presque terminé mon... euh... comment le nommer ? Panneau, tableau à bijoux ? Bon, le nom est encore moche mais le concept fonctionne. (Tiens, une bonne occasion de redécouvrir certains de mes colliers et autres, qui dormaient au fond de telle ou telle trousse de toilette...)
Posté par florecha à 08:39 - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 juin 2007

La suite.

Etape 2 : du carton plume, une moulure en bois peinte en doré, du papier noir... et de la bonne colle. Alors, des idées ?
Posté par florecha à 08:45 - Commentaires [3] - Permalien [#]

06 juin 2007

Nouvelle idée...

... pour ranger, mais un peu joliment. C'est mon nouveau bricolage : première étape, fimo noire et peinture dorée... Au passage : merci à toutes tous (eh si !) pour vos adorables commentaires et messages. Je vous promets de mieux répondre dès que j'aurai récupéré ma connexion !
Posté par florecha à 08:24 - Commentaires [6] - Permalien [#]
30 mai 2007

Figurine

Voilà Alain-en-fimo prêt pour demain, où Alain (le vrai) fête son départ !  
Posté par florecha à 08:25 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
29 mai 2007

Oups !

Suite à un léger oubli de ma part (hmmm, j'ai pas payé la note de téléphone, oublié - vive le prélèvement automatique) ma ligne est bloquée. Pas d'Internet chez moi pour quelques jours, donc ! Ca me fera sans doute du bien, je commençais à devenir dépendante. Mais je risque de ne pas être aussi présente que je le souhaiterais. (mais je passerai de temps en temps, quand même, promis). Alors à plus tard...
Posté par florecha à 18:52 - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 mai 2007

Qui êtes-vous ?

Ce soir, faute des dernières photos d'Alain, je vais (enfin) répondre à la jolie requête d'emmi-la salamandre, et vous montrer là où je passe beaucoup de mon temps libre : L'image change assez souvent, mais le reste est à peu près toujours comme ça. Et demain je passe le relai à quelques-unes des bloggeuses que j'aime...
Posté par florecha à 01:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]