Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florecha's
1 juin 2008

Oui, je sais,

j'ai vraiment l'air de ne rien faire en ce moment... Mais je bosse d'une part sur un projet qui me tenait à coeur depuis un certain temps, et d'autre part à deux nouveaux swaps - je sais, je suis incorrigible :
- le swap papeterie (papier à lettre et accessoires, j'ai craqué, franchement je ne pouvais pas résister à ça)
- le swap lecture au parc (livre de poche, sac, marque-page et gourmandise, idem, toute résistance était inutile).
Et, pour tout dire, parce qu'il faut bien assumer jusqu'au bout, j'avoue que je résiste mollement farouchement à un dernier swap - trois à la fois, j'avais encore jamais fait. Mais le thème me plaît tellement !! C'est le swap bento... Ben oui, n'est-ce pas, ça fait envie tout de même !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité