Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florecha's
12 mai 2008

La suite des swaps.

Je vous ai montré l'autre jour le plateau que j'avais réalisé pour le swap lune. J'y ai joint deux tasses sympas de chez Pier Import, avec les cuillers assorties glissées dans l'anse, décorées au cerne doré :

SL270494

Il fallait y joindre une lecture, j'ai ajouté Le bon gros géant de Roald Dahl ; de petites bougies au caramel assorties aux couleurs des tasses et du plateau, de l'encens...

Plus de swap en cours; il va falloir que j'aille refaire un tour sur le blogoswap !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très beau :)<br /> <br /> *Jeta*
C
C'est vraiment très joli ce que tu lui as fait! Elle a bien de la chance ;-)
G
Comment tu as fait pour la déco doré? Cerne doré? C'est quoi, je connais pas?
M
Magnifique tu as bien choisi le doré c'est superbe<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
C
très jolis verres elle a été gatée ta swappée
Publicité