Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florecha's
16 avril 2008

Double-taguée !!

Oulàlà, c'est arrivé, cette fois c'est pour moi... Et si on ne décline pas une gentille invitation, on en décline encore moins deux ! Ce sont donc Jus d'orange et Vénus, qui sont dans mes favoris perso depuis quelques temps (il faut vraiment que je mette mes liens à jour ici, moi) qui m'ont taguée.

Voici le règlement
    1 – mettre le lien de la personne qui vous tague !
    2 - mettre le règlement du jeu
    3 – répondre aux 6 questions
    4 – taguer 6 personnes en inscrivant leurs noms
    5 – avertir ces personnes sur
leur blog

- Mes couleurs préférées : difficile à dire, je suis moi même souvent surprise par les couleurs que j'aime.
Pour la déco, couleurs chaudes de l'orangé au prune en passant par le rouge grenat...
Pour le reste, je tombe parfois en arrêt devant le doré d'un champ de blé éclairé d'un rayon de soleil, sous un gris sombre de ciel d'orage ; j'adore les couleurs des bonbons anglais, le jaune lumineux de mon peignoir, la teinte subtile de la bouche de la personne que j'aime (je sais, c'est gnangnan, j'assume, c'est trop vrai)
En fait, il m'est difficile de détacher une couleurs des autres perceptions. J'aime les couleurs dans leur contexte sensoriel, si je puis dire.

- Mes matières préférées : trop difficile. J'aime les matières naturelles, bien sûr, le lin, le coton, la soie, l'herbe ou le sable sous mes pieds nus, le parquet doux, les draps propres... mais j'aime (là encore) surtout les  matières à sensations. Finalement, je suis très gourmande de sensations... Mais rarement de sensations fortes !

- Mes odeurs préférées
: et là encore, on recroise les réponses précédentes. J'aime l'odeur de terre mouillée (je sais, c'est pas très original), 

- Mes gourmandises préférées
: toutes ! du sucré au salé, il n'y a presque rien que je n'aime pas manger... Le pire, c'est que mes gourmandises ne se limitent pas à ce que je mange : gourmande de parfums, gourmande de textures, gourmnde de belle couleurs..

- Le style de ma décoration : Cosy, rideaux de velours et gros coussins... le confort de mon nid est fondamental, mon lit tient une place centrale dans ma vie et mon intérieur.


- Ce que j’aime recevoir
: des nouvelles des gens auxquels je tiens, de petits messages, des signes d'intérêt, de petits cadeaux... bien sûr, comme tout le monde ! (j'assume, je sais je suis un peu nombriliste. Mais qui ne l'est pas ?)

Ah, et des invitations à des tags comme celui-là, c'est toujours amusant...

J'espère que Sandrine, Planisphère, Chantal, Bobinamyrabelle et Vahina aiment aussi ça... Si ça vous tente, mesdames mesdemoiselles, voi là pour vous ! (et nombreuses sont celles que j'ai encore pensé à inviter, alors comme j'ai été taguée deux fois, j'ai bien le droit... considérez-vous comme invitées, si le coeur vous en dit !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité