Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florecha's
6 avril 2008

ça faisait longtemps...

... que je n'avais pas travaillé côté bijoux, alors deux d'un coup ce dimanche soir. Le premier est en train de sécher (oui oui, de sécher), la photo attendra donc un peu ; pour le second, il s'agit de perles que j'avais depuis longtemps. Il paraît (d'après le vendeur) que ce sont des pierres. En tout cas, je tape encore dans l'ethnique :

boucles

Et je bosse sur mes deux swaps (swap Lune et swap esprit bohème). Moins de photos donc ces temps-ci... Secret oblige !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> Comment vas tu?Je viens vers toi car je t'ai tagué, et oui je me suis permise lol. Pour plus de détail, va voir sur mon blog.<br /> Bonne journée.<br /> Vénus
M
je t'ai taguée miss, si tu as un peu de temps pour répondre passe sur mon blog.<br /> Bonne journée
S
De grands bravos pour toutes tes dernières créations. (spécialement le petit bonnet fraise que je trouve trop mignon!) <br /> Je pense bien fort à toi et à Anton.<br /> Gros bisous.<br /> Sandrine
C
elles sont très jolies tes boucles , moi aussi je bosse mon swap lune chuttttttt
Publicité