Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florecha's
17 février 2008

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, j'ai

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, j'ai l'honneur de déclarer ouvert mon deuxième swap : le Swap à la Lune !

banniere

Le principe :

                          - un objet (au moins) réalisé à la main sur le thème de la lune,
                          - une lecture pour les nuits de pleine lune,
                          - une gourmandise pour grignoter en lisant,
                          - une bougie pour les nuits sans lune.

A suivre... 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi je suis inscrite :)<br /> <br /> *Jeta*
C
je m'inscris j'aime bien le théme
P
Merci pour l'invitation mais trop de choses en cours pour le moment!!! ravie de decouvrir ton blog...
Publicité