Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florecha's
17 décembre 2007

Pas très bricolage,

mais un vrai moment de bonheur... hier soir, j'étais au théâtre du Chatelet, pour suivre avec bonheur 2h30 de West Side Story sur scène. La chorégraphie d'origine, la fabuleuse musique de Bernstein et une performance incroyable des musiciens et des danseurs - chanteurs.
En petit cadeau, la scène - plus forte que je ne l'avais jamais ressentie - du duo Anita - Maria...

J'en ai encore des frissons. Décidément, j'ai un truc avec les comédies musicales, moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une de mes comédies musicales favorites.... tu es une grande chanceuse !<br /> <br /> Joyeux Réveillon !
M
C'est sûr, je m'y connais plus en comédie musicale qu'en bricolage, alors je peux mettre un commentaire de trois pages, et ça me fait plaisir! ;-)<br /> <br /> West Side Story, j'adore, quelle chance d'habiter à Paris! Nous on n'a pas de théâtre du Châtelet, snif snif... :'-(. Merci bien en tout cas de nous avoir fait revivre cette scène, ça devait faire un moment que je n'avais pas revu le film, car je ne me souvenais plus de cette scène. Mais elle est trop choute...Et puis de toute façon, les filles qui chantent en déshabillé, moi ça m'a toujours fendu le coeur. Tu as vu "The Phantom of the Opera", de Joel Schumacher, 2004? Si tu aimes les comédies musicales (et/ou les filles en déshabillé), il faut absolument le voir, dans l'heure si possible...C'est trop beau quand elle chante "The Phantom of the Opera". Bon le phantom en question fait un peu pitié avec sa voix et son look de jeune premier, mais bon il faut faire abstraction, et en même temps c'est pas à lui qu'on demande d'être beau en déshabillé! ;-)<br /> <br /> Ce que j'avais oublié de West Side Story aussi (décidément, ça devait vraiment faire longtemps que je ne l'avais pas vu), c'est à quel point leur accent porto-ricain ajoute à tout le film, et comme en fait c'est vachement important! Maintenant, quand je chantonnerai "I feel pretty",je le ferai avec l'accent, parce que ça a tellement plus de sens! Bon, en un mot, ça y est, j'ai envie de revoir West Side Story, et voilà! J'en connais un qui va être content!
Publicité