Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florecha's
20 novembre 2007

Cet été, on m'a fait...

le plus joli des bouquets. Pendant qu'on se promenait au bord d'une rivière très chère à mon coeur, mon ami, mon amant m'a composé le plus beau des petits bouquets de fleurs...

bouquet

Prises dans un petit roseau, les fleurs délicates du bord de l'eau (et beaucoup moins culcul la praline que ma prose de ce soir. Désolée.)

Pour l'échelle :
CIMG4295

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très délicat et charmante attention
M
Aussi, c'est normal, ça fait au moins trois jours que t'as posté un message et personne te fait de gentils commentaires, donc forcément après tu boudes et on doit faire ton oraison funèbre pour que t'arrêtes de bouder! <br /> Même pas une gentille personne pour te dire que "mais non elle est pas culcul la praline ta prose, moi j'adore trop trop mimi choubidou d'amour"...Forcément, ça doit être déprimant.<br /> <br /> Bon, et sinon mini-boo elle tricote une écharpe pour son Lexis depuis un an déjà (et elle ne fait pas 30 mètres, eh non, chacun son rythme), et puis là elle a cassé son fil...Bon, technique habituelle, comme quand on change de pelote: on fait un double noeu...Mais ça m'a pas l'air solide tout ça, et je commence à me demander, au bout de tout ce temps, parce que je réfléchis quand même un peu, s'il n'y aurait pas un moyen plus solide que le double noeu...<br /> Ou alors peut-être que ça veut juste dire que je suis une mauvaise tricoteuse et que j'arriverai jamais à faire une écharpe parce que les vraies bonnes tricoteuses elles cassent jamais leur fil... bouh ouh ouh...Ah non, c'est pas le jour, attends au moins demain ou le demain de demain pour me dire ça. Alors, je suiciderai mon écharpe pour toujours de la vie entière de mini-boo (et Lexis restera avec son écharpe de chez Jules, non mais aussi de quoi il se plaint?).<br /> <br /> Bonne soirée/ nuit/ journée (eh, il vaut au moins quatre commentaires celui-là!)
Publicité