Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florecha's
14 septembre 2007

Sauvetage

J'avais acheté il y a quelques temps un adorable chemisier. Bon, jusque là, rien à sauver. Mais bien sûr, j'ai demandé à mon copain ce qu'il en pensait. Et là, la claque : lui qui d'habitude ne connote jamais les vêtements, ni en bien ni en mal, me sort : "ah ouais, ça fait très Elvis !!"

chemisieravant

Bon, soyons claires, Elvis, j'adore. Mais je ne tiens pas à m'habiller comme lui ! Cela dit, si Anton la voyait comme ça, ma chemise, le risque c'est qu'il ne soit pas le seul...

Quelques jours  Un an Deux ans après, tri dans les placards : je ne l'avais pas mise une seule fois. Un sauvetage s'imposait, ou bien c'était le débarras pour la chemise.
Alors, dans une tentative ultime pour mettre un jour cette chemise qui à l'origine me plaisait bien, je taille : plus de col ; le côté pelle à tarte, faut dire, c'était pas très heureux ; et des manches trois-quart, et Tadaaaam : de "70's kitsch", mon chemisier est passé au statut "traditionnel slave" ! C'est pas beau, ça ?  (et désolée pour les photos, elles ne montrent pas grand chose, mais elles donnent une idée...)

chemise_apr_s

Publicité
Publicité
Commentaires
D
traditionnel slave, c'est exactement l'effet que cela fait et c'est très très joli !!! Bravo!
Publicité