Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florecha's
9 septembre 2007

Pendant les vacances, j'ai aussi fait...

du tricot pour la jolie Ludmila :

pull_coeur

Un petit pull taille naissance (non, je n'ose pas mettre la photo en entier, je ne suis pas sûre que ses parents aient envie qu'elle soit si tôt sur Internet ! ;)  )


Désolée, au fait, du rythme pas si soutenu que je l'aimerais des posts, le BollySwap et la rentrée me prennent trop de temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli ce petit pull !! Et tes petites figurines en fimo, elles sont magnifiques !! Si! Si! J'adooOOre !!!! Bon, je m'inscris au Bolly Swap, c'est trop tentant !! BIZ à toi... et merci pour ton comm.
A
Ca lui va si bien!!! On devine quand même un bébé adorable.
D
Trop mimi le pull!
C
c'est très réussi
Publicité