Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florecha's
1 septembre 2007

Pendant les vacances, j'ai fait...

J'ai envoyé pendant les vacances le paquet que j'avais réalisé à Célinette, pour le Swap Pin-Up.

J'ai eu du retard, parce que j'ai eu des soucis avec ma réalisation. A l'origine, j'avais prévu une lanterne en tissu rose, avec une pin up chinoise en transfert  et des franges rouges en bas. Très chinois-rétro-chic. Mais raté : au moment du transfert, la lanterne s'est toute déformée !

Bon, tant pis, ce sont des choses qui arrivent. Par contre, il fallait que je trouve d'autres idées. Pas si évident, finalement. Le thème m'avait énormément plu, mais au moment de la réalisation... panne d'inspiration !

Alors je suis allée me ballader sur le blog de Célinette. Et justement, elle parlait des tout petits jumeaux qu'elle attend. Je la tenais, mon idée !

CIMG3801

Recherche d'image, mise en page, impression, transfert, et deux petits rubans cousus pour donner un peu de vie à tout ça : et voilà !
Et pour ne pas oublier la maman, un petit collier avec les mêmes rubans et des perles noires et blanches, et le tout dans une pochette à l'effigie de Marilyn. Pfiou ! Soulagée d'avoir trouvé des idées qui me plaisaient, finalement !

CIMG3799

Bon, un peu de retard pour l'envoi, les vacances n'ont pas facilité les choses (oui, je sais, je ne me plains surtout pas de mes magnifiques vacances). Mais c'est arrivé, finalement ! (l'article de Célinette sur le swap est ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super idée bravo
D
Très très sympa comme idée et boen jolie réalisation !
Publicité