Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florecha's
30 avril 2007

période de creux...

... pour les posts, mais pas pour l'activité : le problème est que je fais surtout des choses que je veux garder secrètes tant que je ne les ai pas offertes ! Alors pas de photos pour l'instant.
    Hier, une tentative échouée : depuis des mois, j'ai un pantalon-jupe en attente. Je m'explique : j'avais un pantalon beige que je n'aimais pas, que j'ai ouvert pour le transformer en jupe selon cette technique; j'ai le lin pour le compléter, et tout... mais ma machine a catégoriquement refusé de piquer. Systématiquement, le fil cassait...
    Il faut savoir que c'est une toute petite machine, qui ne fait que le point avant (d'habitude) et rien hier. Ah, si, du coup, elle a appris à voler (et le pire c'est qu'elle a résisté).
Alors à suivre, encore une fois.
Je me suis donc rabattue sur la fimo, le balsa et le carton. Mais c'est une autre histoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça a l'air trop trop dur! Courage!!!
C
ah dommage j'aurais bien aimé voir le résultat
Publicité