Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florecha's
5 avril 2007

Des nouvelles du swap-cocotte !

    Résumé des épisodes précédents : en plus du swap matriochka, du swap-chocolat et du swap-kawaii, je me suis inscrite - parce que je ne suis pas capable de résister - à un swap-cocotte.
    Mais quand j'ai reçu le questionnaire de ma "swapette", j'ai été un peu freinée dans mon élan : elle a un blog très riche, et elle fabrique des tas de choses jolies, et un peu complexantes... Et pas vraiment dans le rayon "rigolo-coloré" dans lequel je pensais faire ma poule au début (j'avais envisagé une "wanted-poule" sur un tablier, une poule-coussin toute molle, des minipoules en bijoux...).

POUPOULE

Mais rien de tout cela ne me semblait pouvoir lui faire vraiment plaisir.
Alors voilà, après une bonne heure d'errance dans les rayons de mon d'un de mes magasin de bricolage préférés, j'ai opté pour du plus traditionnel, rouge, lin, broderie. Un passage chez ma fournisseuse officielle de magazines de loisirs créatifs, et... voilà !

CIMG2219

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli. Oui moi j'aime vraiment.
M
et ben que de soucis pour toi.... à moi!!!!!<br /> et je crois que tu t'es cassée la tete... et, au bout, pour trouver mon grand sourire!<br /> je suis ravie, contente, heureuse... tout de beau quoi!<br /> mais j'aurai bien aimé voir la poule molle ou le tablier wanted aussi...<br /> bref, merci mille fois... je suis vraiment aux anges!<br /> j'ai vraiment bcp de chance avec mes swappeuses...<br /> bisous<br /> à tres vite
C
moi ca ma plait beaucoup, toute à fait mon style!
C
c'est très joli mais j'aurais moi eu un faible pour les autres trucs enoncés au débutsurtout la poule coussin toute molle
Publicité