Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florecha's
17 mars 2007

lampe-ressort, étape 2

Bon, ça fait quelques jours maintenant, il faudrait quand même que je vous la montre...
Il s'agissait de coudre le "cornet" et d'installer le tout dans le ressort.
Voilà à quoi ressemble la lampe après montage :

lampe_rouge

L'idée me plaît toujours, mais quelque chose fait que je n'ai pas l'impression de satisfaction du bricolage fini, et bien fini.
J'ai donc collé des perles sur tout le tour du cornet avec de la peinture dorée...
Mouais, c'est sympa mais il n'y a encore pas LE truc qui fait que je l'aime vraiment.
Alors voilà, à suivre, si vous avez des idées... elles sont les bienvenues.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est super jolie comme ca!<br /> Moi j'ai juste une question : tu as utilisé du polyphane ou ton papier directement? Merci pour ta réposne<br /> c chouette tout ce que tu fais!
B
Ecoutes ! tu rajoutes ce que tu veux... Moi, je la trouve très chouette, cette lampe. A bientôt.
Publicité